Charlotte Warren faisait partie d'un groupe de "sorcière", sans pouvoir mais qui croyait en la magie. Elle donna naissance à la première sorcière Halliwell, Mélinda le 31 octobre avec l'aide de Piper sa lointaine déscendance.
Mélinda est née le 31 octobre 1670, elle a grandit dans une colonie en Virginie avec sa mère Charlotte et un groupe de "pratiquante" en magie.
Mélinda est née le 31 octobre 1670, elle a grandit dans une colonie en Virginie avec sa mère Charlotte et un groupe de "pratiquante" en magie.
Elle fut la première sorcière de la ligné des Warren, et était télékinésiste, médium et figer le temps. Elle partie à Salem avec sa fille et là-bas travailla pour les Marx, riche famille de sorcier. Elle fut dénoncé entent que sorcière par Matthew Tate. Par la suite après l'avoir enfermer dans un médaillon, elle fut brûler vive sur un bucher, bien qu'elle aurait put fuir. Si elle l'avait fait, sa fille Prudence aurait était poursuivit et en danger de mort, elle se sacrifia donc pour sa fille.
Prudence est la fille de Mélinda Warren, elle est née avant que sa
mère n'aille à Salem.
Son pouvoir est la télékinésie.
Après la mort de sa mère elle fut élever par les Marx, famille de sorcière riche pour qui travailler sa mère.
Elle transmit le livre des ombres et se sentit toujours redevable à sa mère de s'être sacrifié pour elle. Elle se maria et mit au monde Astrid et Cassandra. Malgrès le bonheur, Prudence fut toujours inquiète que ses pouvoirs soit révéler. La mort de sa mère l'ayant profondément toucher, elle resta sur ses gardes.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire